L’Oréal face au digital : des conseils aux entrepreneurs de TPE-PME

En charge de la stratégie digitale du groupe L’Oréal en France et à l’étranger, Georges-Edouard Dias s’arrête au micro orange de Widoobiz pour partager avec nos auditeurs la stratégie en ligne de l’entreprise et des conseils pour débuter sur internet.

« Transformer l’entreprise par le digital », telle est l’ambition du Groupe. Vendre, innover ou encore recruter, L’Oréal a complètement intégrée le digital dans sa stratégie globale.

Une réflexion en cours depuis 1996 déjà, et qui permet à notre invité de partager ses précieux conseils avec les créateurs d’entreprises.

PARTAGER (31)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

2 Commentaires
  1. […] L'Oréal face au digital : des conseils aux entrepreneurs de TPE-PMEWidoobizEn charge de la stratégie digitale du groupe L'Oréal en France et à l'étranger, Georges-Edouard Dias s'arrête au micro orange de Widoobiz pour partager avec nos auditeurs la…  […]

  2. […] En charge de la stratégie digitale du groupe L'Oréal en France et à l'étranger, Georges-Edouard Dias s'arrête au micro orange de Widoobiz pour partager avec nos auditeurs la stratégie en ligne de l'entreprise et des conseils pour débuter sur…  […]

Laisse ton commentaire