Deux jeunes lancent le Groupon des sports nautiques

Le Groupon des sports nautiques est lancé. C’est une première mondiale et ce sont deux Français qui en sont à l’origine.

Kitesurf, wakeboard, planches de surf et accessoires associés : tous les produits nautiques, ou presque, sont présents et en vente sur PlanetNautic.com.

Fonctionnant comme Groupon, il se base sur le principe des achats groupés. Voici donc un site e-commerce qui envisage dès ses débuts un développement à l’export. Avec un ticket d’entrée peu élevée, l’entreprise s’est lancée en quelques mois.

Ses deux fondateurs, Adrien Chevillote et Wandrille Morin répondent aux questions de Dominique Restino et du grand témoin du mois, Patrick Pecot, fondateur de Tanit RH.

 

PARTAGER (0)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

3 Commentaires
  1. […] Le Groupon des sports nautiques est lancé. C'est une première mondiale et ce sont deux Français qui en sont à l'origine.  […]

  2. […] Le Groupon des sports nautiques est lancé. C'est une première mondiale et ce sont deux Français qui en sont à l'origine.  […]

  3. PRINA

    26 septembre 2016 15 h 11 min

    Monsieur RESTINO,

    Je me permets de vous écrire.
    Vous m’avez permis de débuter dans le monde du travail et je vous en remercie.
    Vous travailliez à l’époque pour la société EFFECTIF à PARIS.
    Mon nom d’épouse VILCOT et de jeune fille PRINA.
    Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Pour ma part je garde un excellent souvenir de ma période travaillée chez vous.
    J’aimerais pouvoir vous joindre. Voici mes coordonnées téléphoniques : 06.65.17.05.83.
    En attendant de vous lire.

    Bonne réception.

    Cordialement.

    Mme PRINA Carole (ex. épouse VILCOT

Laisse ton commentaire