Pour sa première participation au mondial de l’automobile, Oscaro.com a, grâce aux visiteurs qui ont participé aux ateliers, versé plus de 10.000 euros à l’association « Tout le monde chante contre le cancer ».

oscaro tout le monde chante contre le cancer C’est une première ! Pour sa première venue au mondial de l’automobile en tant qu’exposant, Oscaro.com n’a pas fait les choses à moitié. Et pour fêter cela, tout au long des deux semaines, la société a décidé, pour chaque visiteur participant à l’un des deux ateliers pédagogiques,  de verser à l’association un don de 10 euros à l’association « tout le monde chante contre le cancer ».

Une double bonne action, car, l’atelier terminé, le visiteur saura désormais monter des essuie-glaces et des plaquettes de freins. Autant le dire, des gestes très pratiques qui permettront, non seulement de générer de substantielles économies sur le budget « garagiste », mais également d’en faire profiter les autres. Ça peut toujours servir.

Un  chèque de 10.000 euros

La preuve,  Oscaro.com est, sur son marché, leader en Europe et n°2 mondial de la vente en ligne de pièces détachées automobiles neuves et d’origine. Elle a généré pas moins de 125 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2011, soit un demi-million de clients.

À la fin du mondial automobile, Pierre-Noel Luiggi, le fondateur d’Oscaro.com, a remis un chèque de 10.000 euros « Tout le monde chante contre le cancer ». Rendez-vous est pris pour la prochaine session en 2014.

[iframe http://www.youtube.com/embed/kigc9WgFgSg 580 326]