Rencontres pour célibataires : deux femmes, deux visions.

Rencontres pour célibataires : deux femmes, deux visions.

Publié le 14 janvier 2013

Avec Pasta Party et Eurochallenges
Aujourd’hui, les célibataires ne se cachent plus et s’assument pleinement. Passés d’individus reclus à cibles très prisées du marketing, leur image a bien changé. Business Women reçoit justement deux fondatrices d’entreprises qui ont fait du célibat un business à part entière : Anne Muser et Héloïse Dion.
Anne Muser dirige Eurochallenges, première agence matrimoniale d’union internationale depuis maintenant seize ans. L’entreprise s’est spécialisée dans les rencontres avec les femmes russes et asiatiques. Héloïse Dion, pour sa part, est fondatrice de Pastaparty, organisant notamment des dîners pour célibataires autour de plats de pâtes.
Porteuses de concepts fort différents, elles ont des valeurs et une approche du célibat qui le sont tout autant. Un point d’accord, cependant : l’objectif des agences, organisateurs ou sites de rencontres est d’apporter du bonheur.
Sur Widoobiz, pour l’émission Business Women, Anne Muser et Héloïse Dion détaillent donc leurs concepts,leurs  positionnements et les projets futurs de leurs entreprises. Une émission riche en contrastes que nous vous invitons à découvrir en podcast ou en vidéo.
 
[iframe http://www.youtube.com/embed/ShvlRhJO3b0 580 326]
 
 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire