Michel Royer (Adams&Royer) au micro de Benoît Duchatelet

Michel Royer est un homme clé dans le monde de la finance et de la fusion-acquisition. Au micro de Benoît Duchatelet, il livre son parcours et ses moments clés sous deux casquettes : celle de l’entrepreneur et celle de l’ingénieur.

Avec une formation d’ingénieur Arts et Métiers Paris Tech, Michel Royer a créé, il y a 25 ans, une société de conseil de fusion-acquisition internationale spécialisée dans le secteur industriel, avec son associé John Adams. A l’heure actuelle, Adams & Royer, qui fonctionne selon une organisation bien particulière étendue aux quatre coins du globe, a effectué 75 transactions en tant que conseil.

La rencontre avec John Adams s’est faite par hasard, alors qu’ils travaillaient, tous les deux, dans une société de conseil stratégique aux grands groupes, dont la structure était proche de celle de leur futur projet commun. Ils fondent la leur en 1985.

Par ailleurs, Michel Royer s’investit également dans le PRES Paris Tech Alumni, en portant la parole de cette formation.

Un parcours passionnant donc, narré dans cet épîsode de l’émission « Les hommes clés ».