Bazarchic : conseils aux startups, par un leader de la vente privée

A l’occasion des IMC Awards, une entreprise qui se démarque, sur le podium des sites de vente privée, prend la parole au micro de Widoobiz : Bazar Chic, représentée par sa directrice marketing Sandrine Decorde, ex-entrepreneuse.

L’ancien poste de Sandrine : fondatrice d’Homology, une entreprise déco et design, revendue au groupe My Distribution. Aujourd’hui, elle a fait le choix du salariat chez Bazarchic, l’un des trois plus gros acteurs de la vente privée en France, positionné sur le luxe et le haut-de-gamme, avec des prix discount. Pourquoi ce choix ? Elle l’explique au micro. 

Son conseil aux entrepreneurs se lançant dans le web : « viser la lune pour décrocher les étoiles, être très ambitieux, savoir un peu réajuster son modèle initial pour saisir des opportunités, et surtout lever des fonds rapidement, dès les premiers signes de réussite ».

PARTAGER (0)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

1 Commentaire
  1. […] Aujourd'hui, elle a fait le choix du salariat chez Bazarchic, l'un des trois plus gros acteurs de la vente privée en France, positionné sur le luxe et le haut-de-gamme, avec des prix discount. Pourquoi ce choix ?  […]

Laisse ton commentaire