Big Brother n’est pas parmi nous, mais c’est Nathalie Olivier qui est là pour évoquer, dans cette nouvelle chronique, la vidéo surveillance.

Quelles entreprises sont concernées par la vidéo-surveillance ? Quelles procédures avant d’installer un dispositif de protection ? Quels sont les droits, les interdits et les obligations liés à l’utilisation d’un dispositif de vidéo-surveillance ?

D’autres points seront également évoqués, comme notamment les cas dans lesquels on abuse de son pouvoir de direction par l’emploi de la vidéo-surveillance, et les conséquences juridiques de la vidéo-surveillance.

PARTAGER (0)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

2 Commentaires
  1. […] Big Brother n’est pas parmi nous, mais c’est Nathalie Olivier qui est là pour évoquer, dans cette nouvelle chronique, la vidéo surveillance.Quelles entreprises sont concernées par la vidéo-surveillance ? Quelles procédures avant d’installer un dispositif de protection ? Quels sont les droits, les interdits et les obligations liés à l’utilisation d’un dispositif de vidéo-surveillance ?D’autres points seront également évoqués, comme notamment les cas dans lesquels on abuse de son pouvoir de direction par l’emploi de la vidéo-surveillance, et les conséquences juridiques de la vidéo-surveillance.  […]

  2. […] Big Brother n’est pas parmi nous, mais c’est Nathalie Olivier qui est là pour évoquer, dans cette nouvelle chronique, la vidéo surveillance.Quelles entreprises sont concernées par la vidéo-surveillance ? Quelles procédures avant d’installer un dispositif de protection ? Quels sont les droits, les interdits et les obligations liés à l’utilisation d’un dispositif de vidéo-surveillance ?D’autres points seront également évoqués, comme notamment les cas dans lesquels on abuse de son pouvoir de direction par l’emploi de la vidéo-surveillance, et les conséquences juridiques de la vidéo-surveillance.  […]

Laisse ton commentaire