Pierre-Yves Fabre : plus de 25 ans de "belles expériences humaines"

Pierre-Yves Fabre : plus de 25 ans de "belles expériences humaines"

Publié le 15 février 2013

Pierre-Yves Fabre (Le Gourmet du Net) au micro de Nathalie Busiaux


« Mes expériences, en grande majorité, ont été plutôt de belles expériences humaines. Après, il y a eu deux accidents, qui sont toujours, avec du recul, des expériences salutaires », confie Pierre-Yves Fabre, associé principal de Nicolas de la Celle, fondateur du Gourmet du Net.
En octobre 2011, Pierre-Yves Fabre rejoint Le Gourmet du Net pour lui apporter son savoir-faire acquis pendant plus de 25 ans au sein de grands groupes (Leroy Merlin, Accor) sur des problématiques orientées « produit /service » : Restauration commerciale, services aux entreprises, distribution spécialisée.
Ses valeurs ont toujours été les mêmes, à savoir, la satisfaction finale du client, au moyen d’offres « produit » à forte valeur ajoutée, enrichies par de nouveaux services pertinents. Des valeurs comprises, respectées et partagées pleinement par son nouvel associé, qui l’encourage à développer l’entreprise dans cette voie.
Pierre-Yves-Fabre est d’autant plus heureux de ces conditions de travail qu’au cours de sa carrière, il lui est arrivé d’en connaître l’inverse.

Écouter le Podcast

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire