Patrick Visier : un entrepreneur insolite, pionnier du marketing direct, qui passa par des métiers divers, de garçon de café à vendeur d’encyclopédies de la sexualité au porte-à-porte. On apprend que l’interdit fait vendre. Que le bonheur est simple comme un coup de fil.

Nous verrons, pour un entrepreneur, quels projets marchent ou pas, ce que l’on doit se prouver quand on entreprend, et quelles questions se posent quand on vend son entreprise.
 
Dans une deuxième partie, on se rattachera au développement personnel, à la rencontre avec nos dons, à l’utilisation de l’intuition. Patrick Visier a développé une machine pour trouver ses dons. Il nous dira que lorsque l’envie est dans le ventre, il faut la réaliser. Que l’on crée ce en quoi l’on croit.
 
Sa machine, By Beflow, basée sur la résistivité du corps humain. Elle permet de trouver ses dons et de répondre à la question : quand est-on véritablement soi ? On verra que le hasard, voire l’attracteur étrange,  fait bien les choses quand on rencontre ce pourquoi on est fait.
Une émission sous le signe de l’Amour, du respect et de la bienveillance.

 

[iframe http://www.youtube.com/embed/L67WhWR9QUU 580 326]