Stéphane Bodier: "la presse française n'est pas en difficulté".

Stéphane Bodier: "la presse française n'est pas en difficulté".

Publié le 15 avril 2013

À l’occasion des soirées organisées par Génération MEDEF, nous recevons Stéphane Bodier, Président de IPG Mediabrands qui donne ses conseils aux entrepreneurs pour se faire connaître avec le digital.
« Les entrepreneurs doivent travailler leur référencement naturel pour arriver le mieux possible sur les moteurs de recherches, travailler sur leur visibilité. Deuxième remarque, ils doivent continuer à collaborer avec les Pages Jaunes qui fonctionnent encore excessivement bien sur papier et surtout sur le digital.
En interaction quotidienne entre les médias et les annonceurs, Stéphane Bodier fait le constat de la puissance toujours existante de la presse quotidienne nationale avec aujourd’hui, un rapport de gagnants à gagnants plus important entre les médias et les entrepreneurs.
La presse française n’est pas en difficulté. Elle séduit ses lecteurs par le digital mais elle doit trouver la bonne manière de gagner autant d’argent qu’avec le magazine papier.
On doit rester optimiste sur l’avenir de la presse française avec les nouveaux moyens de publication et de communication. Tout est une question de temps.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire