Du manager « de contrôle » au manager « responsable et inspiré », un leadership créatif

Du manager « de contrôle » au manager « responsable et inspiré », un leadership créatif

Publié le 25 avril 2013

Pour devenir un cocréateur inspiré du monde et croire à la vie…

samy-kallel

Samy Kallel


Yannick Le Guern reçoit Samy Kallel, consultant et formateur en leadership et management. Il a développé une méthode pour être plus à l’écoute de soi et du monde, pour être un meilleur leader, un meilleur manager grâce à la méthode SURF.
Le leadership c’est être réceptif, créatif, avoir une autre relation aux événements, arrêter de dénier, critiquer, se justifier, pour passer au don, à la bienveillance, à l’intuition, à l’inspiration, au génie créatif, pour inventer des solutions aux problèmes.
Du oui mais au oui ET, pour offrir aux autres. On parle de contenu, de contenant, de beauté et de grâce du monde, de double culture, de recherche et de travail sur soi, de voie du milieu, d’intégration, de Graal, d’Héraclite, de l’usage de l’ombre et de VITRIOL, d’œuvre au noir et de dragon, de méditation.
On y parle de théorie quantique et de neuroscience, d’accepter l’inconnu, le flou, d’écouter et de s’ouvrir à la curiosité pour passer du cerveau reptilien à l’activation du préfrontal.
Samy Kallel, quelqu’un qui invite à nous écouter. Une invitation à l’ici et maintenant, pour s’ouvrir à l’expérience de l’autre, pour comprendre la différence entre acceptation et adhésion et que se développe la liberté, l’égalité et la fraternité.

[iframe http://www.youtube.com/embed/cE1DiWl5o64 580 326]

0 commentaires

Laisser un commentaire