Toofruit, créateur de produits d’hygiène pour enfants à base de fruits, recherche investisseurs

Toofruit, créateur de produits d’hygiène pour enfants à base de fruits, recherche investisseurs

Publié le 13 mai 2013

Stéphane LafondSébastien Matykowski reçoit dans son émission « L’elevator speech », Stéphane Lafond, cofondateur de Toofruit.

Toofruit est la première marque d’hygiène et de soins dermatologiques et bio à base de fruits, pour des enfants qui ne sont plus des bébés et pas encore des adolescents. C’est à ces âges, entre six et douze ans que se fait l’apprentissage de l’hygiène de la peau.

Pour créer son concept, Toofruit est parti du constat qu’il existe des dentifrices adaptés pour l’éducation de l’hygiène des dents des enfants de six  à douze ans mais il n’existe rien pour les éduquer à l’hygiène de leur peau, tout aussi importante.

Pour parler de Toofruit, Stéphane Malherbe, fondateur de la société « Plein Ciel, Bon plan » accompagne Sébastien Matykowski sur cette émission. Plein ciel, Bon plan commercialise des produits pour le bureau ainsi qu’un ensemble de solutions pour le bon fonctionnement des PME.

Stéphane Lafond va devoir séduire notre jury du jour avec ses produits déjà bien implantés puisque la marque Toofruit, lancée en France depuis un an, possède déjà 200 points de vente en pharmacies et parapharmacies. Elle est également présente dans sept autres pays, en Asie, aux États-Unis et au Moyen Orient.

L’ambition de Toofruit est de devenir le leader de ce segment de marché, en France et à l’étranger.

Pour notre jury, les levées de fonds nécessaires pour améliorer, promouvoir la marque et donner d’avantage de visibilité à Toofruit semblent cohérentes.

Apprenez-en d’avantage en écoutant Stéphane Lafond dans ce podcast.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire