Christophe Poupart, Vice Président de Retis : "Oser entreprendre, c'est se lancer pour ne rien regretter !"

Christophe Poupart, Vice Président de Retis : "Oser entreprendre, c'est se lancer pour ne rien regretter !"

Publié le 20 mai 2013

prix-moovjee-innovons-ensemble
À l’occasion de cette dernière soirée du prix MoovJee 2013, nous recevons Christophe Poupart, Vice Président de Retis, très engagé sur ce prix.
Ce qui se dégage de cet événement pour lui, c’est une grande satisfaction de voir le public de jeunes entrepreneurs et de partenaires présents. Il ressent une grande satisfaction aussi de constater le résultat de dix huit mois de travail issu d’une initiative, d’une rencontre entre le Retis et le MoovJee.
Cette rencontre avec Bénédicte Santon déléguée générale du MoovJee, s’est faite lors d’un jury à l’école de biologie industrielle, une école d’ingénieurs à Cergy Pontoise. Pour boucler la boucle, c’est un projet de cette école qui a obtenu le grand prix « Innovons ensemble » cette année.
Le message de Christophe Poupart aux jeunes auditeurs qui songent à se lancer dans la création d’entreprise : « Surtout, ne rien avoir à regretter. Si on a une idée, il faut se lancer, on ne risque rien. Il ne faut surtout pas se dire dans quelques années, si j’avais su, j’aurais dû le faire… Il faut également savoir s’entourer et se faire accompagner. » C’est la mission du MoovJee.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire