Star of Service, le "Meetic des services" cherche des investisseurs

Star of Service, le "Meetic des services" cherche des investisseurs

Aujourd’hui dans l’elevator speech, Benjamin Wattinne et Georges Viglietti, de Paris Business Angels reçoivent Lucas Lambertini, Président fondateur de « Star of services ».

Écouter le Podcast

On sait à quel point il est difficile de trouver un bon professionnel quand on a besoin d’un service. On peut perdre des heures voir des jours pour ne pas forcément tomber sur la bonne personne, quand on pense l’avoir trouvée.

Star of service propose une recherche de services qui va alerter et géolocaliser en temps réel les meilleurs professionnels, à proximité. Ils vont ensuite vous faire des offres. Il ne restera plus qu’à les comparer et à fixer un rendez-vous en ligne avec le professionnel qui convient. Chaque professionnel est sélectionné sur la qualité de son entretien de présentation et sur références fournies par ses propres clients dont il accepte de transmettre les coordonnées à l’inscription.

Star of service est composée de neuf personnes dont trois associés cofondateurs. La société a été créée en juin 2012 et son site en version bêta, en octobre 2012. Deux mille professionnels dans tous corps de métiers y sont référencés. Elle se positionne sur un marché B to C. La rémunération est faite par le professionnel pour se mettre en avant, faire sa publicité.

Face à la concurrence sur ce type d’activité, Star of Service mise sur la simplicité, la rapidité et la réactivité pour proposer des services de qualité, pour trouver des professionnels de confiance garantis et vérifiés lors de leur inscription. Son objectif est de devenir l’ « Amazon du service« . Ils se qualifient eux même comme le « Meetic des services » ou encore « l’anti pages jaunes« .

Aujourd’hui, Lucas Lambertini et ses associés sont en recherche de financement à hauteur de cinq cent mille euros qui vont leur servir au développement et la croissance de Star of Service. Ils comptent embaucher des commerciaux et des développeurs et financer le développement d’une application mobile.

Lucas Lambertini va-t-il séduire et convaincre notre jury dans le cadre de cette levée de fonds ? À découvrir dans cet entretien.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire