Dans ce nouveau numéro du Juke box de ma vie, Stéphane Vincent reçoit Karim Zeroual, fondateur de BIG 5 MEDIA, une entreprise qui crée des applications et des solutions mobiles innovantes.

Karim Zeroual
Karim Zeroual

Pour nous dire d’où il vient, il choisit la chanson « Douce France » dans la version de Carte de Séjour et Rachid Taha, reprise de Charles Trenet qui transmet un joli message positif sur le mélange de culture. Il poursuit ensuite son parcours musical par une playlist variée composée de New Wave, de rap et même de classique avec Albeniz, en passant par la joie de vivre que transmet le groupe Abba ou la mélancolie de Jacques Brel.

Dans cinq ans, il compte être toujours à la tête de son entreprise et continuer à construire. Comme il le dit, il y a encore du chemin entre ce qu’il a à l’esprit et la réalité. Il compte également ouvrir son entreprise vers l’international avec deux projets très importants.

Écoutez les confidences passionnées de cet entrepreneur qui ne souhaite pas être dans la lumière, qui a su rester modeste et qui est heureux de faire ce qu’il fait.