« La belle assiette » en recherche d’investisseurs

La belle assiette
Stephen Leguillon avec Georges viglietti et Benjamin Wattinne

Benjamin Wattinne, Directeur Europe de Gust et Georges Viglietti, reçoivent Stephen Leguillon, qui représente « la belle assiette », une place de marché pour les chefs indépendants. Du concept de chef à domicile au cocktail dînatoire, toutes les prestations qu’un chef peut permettre y sont proposées. Des outils sont mis à disposition des chefs pour gérer leur business en ligne.

L’objectif de Stephen Leguillon est de faire grandir son entreprise. Pour cela, il est en recherche de trois cent cinquante mille euros pour acquérir des chefs et capturer à la foi  le marché français et international. Il va tenter de convaincre Benjamin Wattinne, et Georges Viglietti dans le cadre d’une levée de fonds. Georges Viglietti trouve l’idée très bonne sur un secteur actuel et à la mode. À découvrir dans cette interview.

PARTAGER (1)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

1 Commentaire
  1. Leguillon

    7 octobre 2013 16 h 23 min

    Merci pour cette publication Widoobiz. Je souhaite cependant faire la remarque que cet entretien n’est plus d’actualité, la date d’enregistrement étant très antérieur à la date de publication…

Laisse ton commentaire