Hapsatou Sy ferme boutique

Hapsatou Sy ferme boutique

Publié le 27 septembre 2013

Ce visage connu de l’entrepreneuriat féminin a annoncé sur son blog la fermeture de ses espaces de beauté.

Hapsatou Sy

Hapsatou Sy


Une belle aventure entrepreneuriale qui prend fin ? Après avoir été placée en redressement judiciaire le 23 janvier dernier, la fondatrice des espaces de beauté Hapsatou Sy a annoncé sur son blog avoir demandé la liquidation judiciaire de la société Beauty Revolution International.
« Malgré des résultats encourageants depuis l’ouverture du redressement judiciaire en janvier dernier grâce à une première restructuration, Hapsatou Sy fait le choix de ne plus ouvrir de salons en propre sur le territoire français », explique un communiqué. À l’avenir, l’entrepreneure déclare vouloir se « concentrer sur le développement de mes quatre marques sur lesquelles je travaille depuis près de 8 ans ».

Elle rebondit sur D8

Après un départ fulgurant avec la société Ethnicia, Hapsatou Sy a connu ses premières difficultés lorsqu’elle a voulu ouvrir une grande boutique avenue de l’Opéra à Paris. Une épreuve qu’elle raconte encore une fois sur son blog.
Mais cette patronne a de la ressource. À côté de cette vie de dirigeant, Hapsatou Sy démarre une carrière de chroniqueuse sur D8 dans l’émission « Le grand 8 », animé par Laurence Ferrari. Eh oui, comme tout bon dirigeant d’entreprise, Hapsatou Sy ne cesse de diversifier son offre.

 Tancrède Blondé

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire