Grâce à l’Adie, il crée Zen – Le bar à sieste : Relaxation et cocooning à toute heure

Pour cette première du mois d’octobre, Dominique Restino est avec Maïté Guiraud, chargée de développement à l’Adie, l’Association pour le droit à l’Initiative Économique.
wimoovje-barasiesteElle sera sur les émissions WimoovJee pendant tout le mois d’octobre. Ensemble, ils reçoivent Christophe Chanhsavang qui a créé un concept innovant de bars à thèmes à Paris : « Zen – Le bar à sieste« , un centre de relaxation et de soins. L’idée est de proposer des siestes, massages et soins, à toute heure de la journée.

Pour concrétiser ce concept imaginé par son épouse,  Christophe Chanhsavang fait appel à l’ADIE qui l’aide à cadrer son projet et à créer son activité. Sa formation a duré 8 semaines. L’enjeu à présent pour développer Zen – Le Bar à sieste est de rendre le modèle économique pérenne et de développer un réseau de  franchises.

Dans cette émission, vous découvrirez ce concept original, ainsi que l’association ADIE et ses futurs événements organisés pour les jeunes qui ont envie de créer.

PARTAGER (1)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

1 Commentaire
  1. relaxation

    11 octobre 2013 18 h 14 min

    Bonjour,
    C’est un très bon projet je trouve! comme le stress est souvent à l’origine de la dépression c’est une bonne façon de passer un bon moment tout en appréciant l’ambiance!

Laisse ton commentaire