Fisy dédramatise le prévisionnel financier

Aux entrepreneurs qui redoutent ce moment incontournable de la gestion d’entreprise, l’incubateur Crealys offre une solution simple et clair.

Faciliter l'épreuve du prévisionnel financier
Faciliter l’épreuve du prévisionnel financier

Alors que près de la moitié des porteurs de projets et des entrepreneurs Français arrivent encore à se passer d’un business plan ou d’une étude de marché pour lancer leur activité, l’incubateur Crealys a sorti FISY, un outil gratuit pour faciliter l’épreuve du prévisionnel financier.

Téléchargeable et gratuit sur son site, Fisy permet aux entrepreneurs de se procurer un modèle de prévisionnel financier très facilement personnalisable. Il s’adapte également à la version Excel utilisée dans l’entreprise. Très utile pour construire et cadrer un projet de création ou accélérer le développement de l’activité.

Téléchargé plus de 20.000 fois

Référencé sur l’Agence Pour la Création d’Entreprise (APCE) et présenté sur le blog de Guilhem Bertholet, l’outil développé par l’incubateur a déjà été téléchargé plus de 20.000 fois sur le site de Fisy.

Expert dans la création d’entreprise innovante et dans le conseil (marketing, juridique, finance, RH, communication), Crealys offre également des solutions d’hébergement. Elle donne aussi accès à des financements spécifiques aux entreprises innovantes.

 Tancrède Blondé

PARTAGER (0)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

1 Commentaire
  1. Modèle de business plan

    24 novembre 2015 18 h 45 min

    En effet bien belle réussite et bel outil !

Laisse ton commentaire