Innoko propose aux entreprises ainsi qu’aux organismes publics, des espaces d’innovation de 150 m² aux technologies particulières. Son objectif est de faire travailler les gens ensemble avec des outils, des méthodes et des protocoles spécifiques.

Le cofondateur d’Innoko, Brice Jehanno nous raconte son histoire qui débute par la rencontre avec son associé, Pierre Baudry, qui avait déjà expérimenté des ateliers de codesign dans leur entreprise. Ils commencent à réfléchir ensemble à tous les domaines d’applications possibles, via cette méthodologie. L’idée de créer une entreprise est alors devenue une évidence.

Issu d’une école de commerce et après un parcours financier puis politique, Brice Jehanno choisit de se lancer dans la création d’entreprise. Innoko a eu un démarrage rapide, sans aucune réelle étude de marché. Le site internet est créé en quinze jours et des prospects sont très vite démarchés. Brice Jehanno se confie au micro de Nathalie Busiaux sur cette belle aventure entrepreneuriale.