Apprenez à pitcher lors de la fête de l'entrepreneur

Apprenez à pitcher lors de la fête de l'entrepreneur

Publié le 20 novembre 2013

Pour la cinquième année consécutive, l’école de commerce parisienne ESCP Europe ouvre ses portes pour fêter les entrepreneurs. 2000 personnes sont attendues ce jeudi 21 novembre.

La fête de l'entrepreneur  reste un moment phare pour les jeunes dirigeants

La fête de l’entrepreneur reste un moment phare pour les jeunes dirigeants


Oui, les entrepreneurs méritent bien une fête. À partir de 18 h ce jeudi 21 novembre, l’une des plus prestigieuses écoles de commerce d’Europe ouvre ses portes à l’occasion de la fête des entrepreneurs, rebaptisés le Nouvel Eldorado. Pour la soirée, plusieurs associations viendront répondre aux questions des porteurs de projet.
Entre 19 et 20h30, le Mash-up va enseigner l’art du « pitch », une étape indispensable lorsque l’on présente son projet d’entreprise à des investisseurs. Trois invités experts seront présents pour l’occasion : Margaux Derhy, fondatrice de La Petite Étoile, Sabine Fillias, Managing Director de Chausson Finance et Stephen Leguillon, fondateur de La Belle Assiette.

Des ateliers sur le langage informatique et l’économie solidaire

Présents également, les équipes du Wagon organisent un atelier de formation sur les techniques et langages de développement informatique. Des compétences qui manquent encore trop souvent aux entrepreneurs français. Dépêchez-vous d’ailleurs de vous inscrire, les places ne sont pas illimitées.
Bien entendu, l’association des entrepreneurs de l’ESCP Europe , StartMeUp, organise également des tables rondes. Cette année, ces rencontres vont tourner autour du thème de l’économie solidaire. Beaucoup de poids lourds de l’entrepreneuriat y participeront : BlaBlaCar, Sejourning, KissKissBankBank, OuiShare, Bulb In Town, Buzz Car, Blackbird et 99Designs.
Encore une fois, la Chaire Entrepreneuriat de l’ESCP Europe fait preuve de dynamisme et d’inventivité. Une bonne nouvelle pour toute la communauté des entrepreneurs français.
 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire