Buuyers.com lève 210 000 euros six mois après sa création

Buuyers.com lève 210 000 euros six mois après sa création

Publié le 5 décembre 2013

Première place de marché de compétences & services en temps réel vient de clôturer une première levée de fonds.

Buuyers lève 210 000 euros

Buuyers lève 210 000 euros


Une start-up qui ne perd pas de temps. Six mois après sa création, Buuyers.com vient de lever 210.000 euros via la plateforme de financement participatif dédiée aux startups et PME de croissance ANAXAGO. La société a également fait appel à plusieurs participations de fonds d’amorçage publics.
Positionné comme une place de marché de services en temps réel où les particuliers et les professionnels se mettent en concurrence pour proposer des services de qualité au meilleur prix, Buuyers.com a déjà convaincu plus de 8000 utilisateurs actifs.

Ses concurrents lèvent entre 26 à 38 millions de dollars

« Nous sommes sur un secteur extrêmement porteur », explique son fondateur, Jean-Christophe Bonicard. « Le marché des prestations de services représentait en effet plus de 100 milliards d’euros en 2012. La France comptabilise 38 millions de consommateurs de services en France, plus de 12 millions d’entre eux sont susceptibles d’offrir leurs compétences », poursuit l’entrepreneur.
Un premier tour de table qui va permettre à Buuyers de faire évoluer sa version bêta vers une version finale. Le site sera ouvert au grand public français. La startup compte également viser très vite l’international. En effet, la concurrence du site provient surtout d’outre-Atlantique où des plateformes similaires ont réalisé des levées de fonds allant de 26 à 38 millions de dollars.
Disponible d’ici février 2014, la nouvelle version du site va afficher de nombreuses nouveautés, dont une nouvelle identité visuelle.

 Tancrède Blondé

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire