Decidento connecte les professionnels au fil de leur actualité

Decidento connecte les professionnels au fil de leur actualité

Publié le 8 avril 2014

Laetitia Nourissat Gourd - Decidento
Nous sommes de retour au MEDEF, à l’occasion de l’événement « Les Pionnières Days », organisé par Pionnières. Nous y avons rencontré Laetitia Nourissat Gourd, fondatrice de Decidento, le « 1er journal sur mesure d’actualités économiques et de veille commerciale pour tous les professionnels en France ».
Concrètement, Decidento propose aux professionnels un journal sur mesure avec l’actualité qui correspond à leur marché, leurs clients ou encore leurs concurrents. La forme de chaque journal est personnalisable afin d’en faire leur propre journal voire même un outil de communication à envoyer aux prospects, clients ou partenaires. Cette idée est venue du constat d’une réelle demande de clients, désirant mieux gérer et exploiter au maximum l’information dans laquelle ils étaient parfois noyés. Il fallait un outil à tout faire.
Decidento est soutenu par la Fédération Pionnières, mais aussi par Réseau Entreprendre: un soutien « mixte » puisque Laetitia Nourissat Gourd « ne voit pas la différence entre un homme entrepreneur et une femme entrepreneure ». La société fait partie de l’incubateur Rhones-ALpes Pionnières à Lyon: ce qui est optimal pour une jeune entreprise, car « quand on crée, on a besoin d’être entouré ».

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire