Prix Moovjee - Q&K Confiserie

Lors de la remise des Prix Moovjee – Innovons Ensemble, nous avons eu le plaisir d’échanger avec un père et son fils entrepreneurs, Robin et Maxime Tait, fondateurs de Q&K Confiserie. Cette entreprise française d’origine anglaise, a remporté le Prix du public cette année en proposant les premiers bonbons venus d’outre-Manche en France.

Q&K Confiserie propose déjà entre 100 et 300 références de bonbons « aux conditionnements jamais vus en France », sur son site qkconfiserie.fr. L’entreprise a pour ambition de « devenir le site de référence des confiseries d’ici 3 ou 4 ans et de révolutionner le monde de la confiserie comme il se doit ». Il existe déjà une boutique dans l’ouest et il y en aura une autre très prochainement dans l’est de la France.

Robin Tait a transmis l’envie de réussir dans les affaires à son fils et Maxime compte bien faire la même chose avec ses enfants « dès le plus jeune âge ». Enfin, pour les plus gourmands qui comptent d’ores et déjà aller commander leurs bonbons à la rhubarbe, au citron vert ou au chocolat, Maxime Tait donne le code pour avoir les frais de port gratuits dans cet audio !