jay-z-solange

Une jeune marque de mode parisienne a décidé de réutiliser le clash entre Jay-Z et Solange Knowles pour faire parler d’elle. Et c’est réussi.

Tout est bon pour faire le buzz. La preuve avec Manège à Trois, une jeune marque de mode qui a profité du buzz de la vidéo de la dispute entre Jay-Z et sa belle-sœur, Solange Knowles, pour créer un t-shirt plein d’ironie : « I got 99 problems and solange is one». Une phrase qui fait référence au morceau « 99 problems » du rappeur New-yorkais. Percutant et drôle.

La boutique parisienne a tenu d’ailleurs à sortir un deuxième t-shirt en lien avec l’événement : « Only Beyonce can judge me ». Une autre référence liée au fait que Beyoncé n’ait pas trop bougé pendant l’altercation. Quant aux prix ils restent tout à fait corrects (25 et 29 euros).

Les plus rapides pour s’adapter à l’actualité

Née à Paris en 2013, la marque Manège à Trois a été lancée par trois créatrices (Hélene, Léa et Emira). Elles mélangent vêtements vintage et objets design à la mode. Leur objectif : donner un regard féminin sur le style urbain parisien. En tout cas une chose est sûre, les créatrices ont l’art et la manière de faire parler d’elle. À croire que les marques de modes sont les plus rapides pour s’adapter à l’actualité du moment.

Pour rappel, le site d’actu people TMZ a dévoilé lundi dernier une vidéo où l’on voit Solange Knowles, la sœur de la chanteuse Beyoncé, frapper Jay-Z. La vidéo a été filmée par les caméras de surveillance de l’ascenseur qui les emmenait à l’after party du Met Ball. Depuis, les internautes parlent d’ #elevatorgate. Les parodies se sont multipliées sur les réseaux sociaux, notamment avec le hashtag #WhatJayZSaidToSolange. 

Tancrède Blondé