Anne-Laure Constanza et Diaa Elyaacoubi éblouies par les talents de 100 jours pour entreprendre

Anne-Laure Constanza et Diaa Elyaacoubi éblouies par les talents de 100 jours pour entreprendre

Publié le 28 mai 2014

Diaa Elyaboubi - Anne-Laure Constanza
Nous sommes à la 3e édition de l’événement 100 jours pour entreprendre en compagnie de Diaa Elyaacoubi, Présidente d’Esprit d’entreprises et fondatrice de 100 jours pour entreprendre, et d’Anne-Laure Constanza, fondatrice d’Envie de Fraises et marraine de l’événement. Elles partagent avec nous leurs sentiments sur cet événement et les projets qui leur ont été présentés, et passent un message aux Français.

Pour Anne-Laure Constanza, 100 jours pour entreprendre est « une aventure exceptionnelle » dans laquelle elle a découvert « des projets et des talents incroyables ». Diaa Elyaacoubi de son côté, est heureuse de sentir autant « d’énergie dégagée » dans cette soirée, mais également « de la créativité, de l’inventivité et de l’envie » dans ces projets. Pour elle, cet événement est un exemple et une preuve que « la France a un gisement de talents, de jeunes, d’envie, d’énergie et qu’elle va continuer de se réinventer ». Comme la fait Anne-Laure Constanza lorsqu’elle a créé les vêtements tendance Envie de Fraises pour les femmes enceintes, puis la marque Scarlett pour les femmes rondes.

Leur message aux Français est clair : « Voyez les gens entrepreneurs, positifs, souriants ! » et surtout « Osez rêver ! ».

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire