L'atelyé est à la une des lauréats de 100 jours pour entreprendre

L'atelyé est à la une des lauréats de 100 jours pour entreprendre

Publié le 28 mai 2014

L'atelyé
Lors de la remise des prix de la 3e édition de 100 jours pour entreprendre, nous avons rencontré Redouan Chetuan et Agathe Machavoine, lauréats de cette soirée avec l’entreprise L’atelyé. Cette entreprise a été lancée avec leur 3e associée, dans le but de répondre à un réel besoin des étudiants « d’avoir une structure les permettant d’être libres et d’imprimer leurs projets comme ils veulent, quand ils veulent et aux prix qu’ils veulent ».
Concrètement, L’atelyé sera une sorte « d’imprimerie participative » qui donnera l’opportunité aux créateurs, étudiants ou même graphistes d’accéder à des machines de production à bas prix. Le business modèle de l’entreprise n’est pas encore défini, mais ces jeunes entrepreneurs peuvent compter sur les conseils et l’accompagnement des experts de 100 jours pour entreprendre pour choisir le plus adapté.
Redouan Chetuan et Agathe Machavoine conseillent aux jeunes ayant la volonté d’entreprendre de ne pas hésiter : « Il n’y a rien à perdre quand on se lance. Puisqu’on part de zéro, on a tout à gagner ».

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire