BigBoss Summer Edition : quand se détendre rime avec entreprendre

BigBoss Summer Edition : quand se détendre rime avec entreprendre

Publié le 4 juillet 2014

Bigboss Summer Edition
Après le catalogue hiver avec les BigBoss font du ski, place au catalogue été sponsorisé par Ô voyages, avec la BigBoss Summer Edition ! Nous recevons Hervé Bloch, créateur des BigBoss évents et également directeur exécutif de DGTV, ainsi que Philippe Lourenço, président de Mister Bell, société de réseau publicitaire mobile à la performance.
Hervé Bloch rappelle rapidement le principe de ces évents : il a « privatisé un avion avec 189 passagers, dont 15 médias, une centaine de BigBoss et une trentaine de sponsors ». Tous ces acteurs du digital sont donc partis à Fuerteventura et ont pu « networké de manière détendue » en suivant une seule et même logique: « faire la fête et du business ». Là-bas, on ne parle plus de « retour sur investissement » mais de « retour sur émotion ». Le principal est de passer du bon temps, de partager et de créer des liens.
Parmi les sociétés présentes, il y avait PriceMinister, ShowroomPrivé, April, Fnac, Darty, SFR, CDiscount, Pixmania, etc., représentant en tout « 10 milliards de chiffre d’affaires e-commerce cumulés ». Lors de ce week-end de détente, deux « moments business » étaient organisés. D’abord, le BigBoss Idol, qui consistait en une « présentation très ludique de l’ensemble des sponsors dans un pitch d’environ 2 minutes ». Suite à cela, chacun des BigBoss pouvait décider via une télécommande s’il voulait rencontrer ou non le sponsor. Et le second temps fort fut un speed dating affinitaire, le « BigBoss Dating », organisé d’après les centres d’intérêt de chaque BigBoss, selon leurs besoins du moment.
Philippe Lourenço a lui été élu 2e au BigBoss Idol grâce à sa société Mister Bell, un pure player sur mobile qui cherche des prospects pour les clients via un traqueur. Il retrace avec nous des moments forts de partage et de plaisir qui ont d’ailleurs abouti à une trentaine de rendez-vous business à venir.
La prochaine édition des BigBoss font du ski aura lieu en décembre prochain, à La Plagne. Lors de la dernière édition, « un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros avait été généré et 358 datings ont confirmé vouloir revoir le prestataire ». Comme quoi se détendre rime assez bien avec entreprendre !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire