Dymant modernise le luxe à la française

Dymant modernise le luxe à la française

Publié le 7 juillet 2014

Dymant
Le savoir-faire français était présent lors de cette dernière édition des BigBoss Summer Edition puisque nous y avons découvert une société qui apporte une innovation certaine aux compétences françaises. David Klingbeil nous présente Dymant, dont il est fondateur et dirigeant, un club privé qui propose à ses membres un accès à des créations exclusives réalisées par des artisans d’art d’exception.
De la bijouterie, en passant par la maroquinerie ou encore l’ébénisterie, Dymant remet ces savoir-faire « au goût du jour » en faisant travailler ensemble des designers, des artisans et des artistes, « pour créer une expérience luxe nouvelle et adaptée à la modernité et aux usages numériques ». Cette société lancée en décembre dernier, travaille ainsi pour des particuliers ais également pour les entreprises qui souhaitent faire des cadeaux d’affaires personnalisés.
Si vous aussi vous rêvez d’arrêter le temps ou encore de prendre une grande décision en quelques secondes, connectez-vous à Dymant.com.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire