EuraTechnologies aux startups : "Ne nous laissons pas aller à la morosité"

EuraTechnologies aux startups : "Ne nous laissons pas aller à la morosité"

Publié le 10 juillet 2014

EuraTechnologies IBM Smart Camp
Durant une journée, EuraTechnologies, le pôle d’excellence économique lillois dédié aux TIC recevait l’IBM Smart Camp pour un événement en anglais autour d’une dizaine de startups finalistes.
Parmi les 300 événements qu’ EuraTechnologies reçoit chaque année, il était normal d’accueillir cet événement IBM, totalement en phase avec leur métier quotidien qui est celui de « défendre les nouvelles technologies en France ». Un événement avec qui EuraTechnologies partage les valeurs « Work hard, play hard » et « d’ouverture sur le monde » puisqu’il se déroule entièrement dans la langue de Shakespeare.

« Un vrai écosystème de startups très jeunes et de PME innovantes ! »

Chez Euratechnologie, l’ambition est de rassembler dans un même lieu des entreprises innovantes dans le secteurs des TIC, quelle que soit leur taille (grand groupe ou TPE), et de leur offrir un panel complet de services à la pointe de l’innovation. Cet écosystème offre donc aux startups un véritable accès au marché, ce qui se révèle un atout majeur car comme le rappelle le Directeur Général d’Euratechnologies, Raouti Chehih, « le meilleur investisseur pour une startup, c’est son client ». Enfin, Raouti Chehih exhorte tous les porteurs de projet à se lancer, « il ne faut pas se laisser aller à la morosité ambiante ».

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire