Rencontre IES: Tempo Mail, nouveau service de livraison pour les femmes

Rencontre IES: Tempo Mail, nouveau service de livraison pour les femmes

Publié le 30 juillet 2014

« En 1950, Moulinex libère la femme de la cuisine et en 2014, Tempo Mail souhaite libérer la femme d’un achat aussi peu sympathique que régulier, celui de ses produits d’hygiène féminine ».
À la caisse d’un magasin, il y a des produits qu’une femme se passerait bien d’afficher devant tout le monde. Ils sont pourtant de première nécessité et réguliers, mais pas très « glamour ». Lors de l’événement IES, la rencontre des Incubés de l’Enseignement Supérieur, nous avons échangé avec Flore Boutin et Adrien Baradel, les cofondateurs d’une entreprise qui pourrait bien révolutionner la vie quotidienne des femmes.

Un service qui tombe à pic

En effet, Tempo Mail est le premier service d’abonnement de produits d’hygiène féminine. Concrètement, cette société propose une solution pour fournir aux femmes ces produits en toute discrétion et au bon moment. Les tampons et serviettes hygiéniques sont livrés directement en boite aux lettres chaque mois « au bon moment pour chaque femme » et plusieurs gammes sont disponibles : les marques de distributeurs, les « impondérables » (Tampax, Always et Nett) ou encore une marque bio.
Actuellement, Tempo Mail est en version bêta et lancera officiellement son abonnement pour tous à la rentrée. L’objectif est « d’avoir plus de 10 000 abonnés à la fin de la première année ».

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire