À l’Université d’été du Medef, les entrepreneurs font leur rentrée. Une occasion pour eux de réfléchir aux enjeux économiques et sociaux du pays.

Pour Alexandre Plé, le fondateur de l’entreprise Umanlife, c’est aussi l’occasion de faire connaître sa société innovante et de trouver de futurs clients parmi les nombreux chefs d’entreprises présents.

Umanlife, pionnier sur la e-santé

Umanlife se décrit comme un pionnier français sur le marché de la e-santé. Ce tableau de bord de santé permet de gérer vos rendez-vous médicaux, vous propose des messages de prévention personnalisés, et vous donne accès à une boutique et à des applications innovantes qui vous permettront de vous fixer des objectifs pour optimiser votre capital santé.

Umanlife, une entreprise innovante à la conquête du monde.

Après deux ans d’activité, l’entreprise compte déjà dix collaborateurs et elle voit grand. Et qui dit grand dit international. Ses premiers pas à l’export, Umanlife compte les réaliser en Amérique du Sud, au Brésil.

Pour accompagner son développement, l’entreprise entame une recherche d’investisseurs et débute une première levée de fonds. Avis aux amateurs.