Leetchi : Celine Lazorthes est la reine de la cagnotte électronique

 

Céline Lazorthes, fondatrice et CEO de Leetchi.com se raconte à travers différentes musiques qui ont marqué sa carrière d’entrepreneure.

Anniversaire, liste de mariage, voyages à plusieurs. Tout le monde le sait, le plus compliqué dans l’organisation d’un événement, c’est de réunir les fonds nécessaires. Un besoin qui a amené Céline Lazorthes à créer Leetchi. Cinq ans après sa création, la société est présente dans 150 pays avec un focus européen : Allemagne, Espagne, Italie, Angleterre, France. La réussite est au rendez-vous.

Une destinée que Céline Lazorthes n’avait pas du tout prévue. En effet, « élève catastrophique » selon ses propres mots, Céline Lazorthes compense en s’engageant à fond dans d’autres activités, comme la danse et surtout l’équitation.

Au rythme des chansons et des artistes qui ont ponctué sa vie, Céline Lazorthes nous raconte sa jeunesse à Toulouse jusqu’à sa vie d’entrepreneure à succès. Une histoire qui ne manquera d’inspirer les porteurs de projets.

PARTAGER (42)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

1 Commentaire
  1. Jérémy

    21 novembre 2014 11 h 57 min

    Le concept du site est vraiment novateur, c’est le succès garanti ! J’ai connu Leetchi grâce à un spot publicitaire et j’avoue que je l’ai utilisé plusieurs fois déjà. C’est simple et très pratique !

Laisse ton commentaire