Véronique Yoon-Kyung Martin : l'entrepreneure qui va au-delà des à priori

Véronique Yoon-Kyung Martin : l'entrepreneure qui va au-delà des à priori

Publié le 26 décembre 2014

Caviar
Lors de cette soirée spéciale Femmes entrepreneurs, un événement organisé par Parrainer la Croissance dans les locaux de Swiss Life, nous avons rencontré Véronique Yoon-Kyung Martin, fondatrice de Caviar Ultreïa.
Coréenne et Française d’origine, Véronique Yoon-Kyung Martin est passionnée depuis toujours de gastronomie, de saveurs, etc. Et c’est à travers ses expériences qu’elle s’est petit à petit intéressée au marché du caviar. Son objectif est clair : elle souhaite rendre ce produit de luxe plus « contemporain, sexy, attractif, moderne » mais également « offrir une petite part de rêve et la possibilité à chacun de découvrir un fabuleux produit ».

Au-delà des à priori

C’est bien pour cela que la société se nomme Caviar Ultreïa. Ce second terme, signifiant en latin « au-delà de », transmet la volonté de la fondatrice « d’emmener les gens au-delà de leurs à priori et du luxe ». En devenant entrepreneure, Véronique Yoon-Kyung Martin a donc su réaliser son rêve tout en y mêlant ses passions. Ce qui n’est pas un luxe pour tout le monde…

Écouter le Podcast

0 commentaires

Laisser un commentaire