Big bossLors des BigBoss font du ski, nous avons rencontré Yariv Abehsera, président de Travelski, une entreprise pure player de réservation de package à la montagne. Il nous parle de la stratégie digitale adoptée par sa société.

« Simplifier au maximum l’acte d’achat »

L’ADN, et l’avantage concurrentiel de Travelski, reste le fait que le client puisse réserver la totalité de ses vacances à la montagne (hébergement, remontées mécaniques, matériel de ski, nourriture, école de ski) en seulement 4 clics. Le but étant de simplifier au maximum l’acte d’achat.

« Les clients sont devenus des experts »

Le rythme effréné de la digitalisation a fait des clients de Travelski des experts, grâce à la quantité d’informations disponibles sur internet. L’idée est donc d’être transparent avec un discours de vérité. Pour se distinguer, la société cherche à proposer de vrais bons plans aussi bien économiques que sur l’organisation du séjour au ski. De plus, Travelski va lancer une application mobile mais celle-ci ne permettra pas l’achat, elle sera là pour accompagner le client durant son voyage.