ADETEM : réussir son salon commence par bien le choisir

ADETEM : réussir son salon commence par bien le choisir

Publié le 2 février 2015


 

Lors de la conférence organisée par l’ADETEM, nous avons échangé avec Océane Desmonts Holz, chargée de marketing pour la société Nware. Elle a abordé avec nous le thème des bonnes pratiques des PME qui réussissent leur présence sur un salon.

« Participer à un salon a un coût »

Pour Océane Desmonts Holz, la première étape pour réussir sa participation à un salon est de bien choisir le salon en question. En effet, il faut choisir les salons qui nous intéressent vraiment, « des salons qui pourraient nous apporter du lead ». Pour cela, son conseil est de ne pas multiplier les salons. Cela permet notamment de concentrer le budget et ainsi de disposer de toutes les ressources possibles pour pouvoir présenter un stand de qualité.

Il y a des techniques pour rentabiliser plus facilement le coût de participation à un salon, comme le fait de faire appel à un partenaire. Toutefois, la meilleure façon de rentabiliser le salon passe par la création de lead. Pour cela, il faut être souriant et accueillant afin d’inciter les clients à venir dans votre stand.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire