Les astuces de Florence De La Fortelle aux femmes entrepreneures

Les astuces de Florence De La Fortelle aux femmes entrepreneures

Pour ce nouveau rendez-vous court de Business Women, intitulé « Qu’en pensent-elles ? », consacré aux femmes entrepreneures, Linda Labidi retrouve Florence De La Fortelle de la société Foxi Graph. Elle donne ses conseils aux femmes qui souhaitent se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

Un avenir serein

Cette entrepreneure commence par raconter son meilleur souvenir en tant que chef d’entreprise : il s’agit du moment où elle a repris l’entreprise avec son associé, suite à la vente de leur bien. Cela leur a permis de se constituer un « petit capital » et de voir l’avenir plus sereinement : un réel soulagement afin de redresser la barre.

La vie d’entrepreneure n’est pas toujours rose

Lorsque l’on demande à Florence De La Fortelle de citer l’un des échecs qu’elle a pu rencontrer, elle raconte que le plus gros a sûrement été le recrutement. En embauchant la mauvaise personne, des conflits inter-associés ont vu le jour.

Si Florence De La Fortelle avait un denier conseil à donner à tout entrepreneure qui l’écoute, c’est qu’il faut « croire en son projet » et surtout « trouver un bon équilibre entre sa vie professionnelle et personnelle ».

 

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire