Femmes dirigeantes : 2 lauréates aux parcours différents mais brillants

Femmes dirigeantes : 2 lauréates aux parcours différents mais brillants

meryl-delpit-sophie-gille

A l’occasion de la Remise des Trophées des Femmes de l’Economie, Widoobiz a le plaisir d’échanger avec les 2 co-lauréates de la catégorie « Femme Dirigeante » : Meryl Delpit, dirigeante de Maison Dulou Traiteur, ainsi que Sophie Gille, à la tête de Polyclinique Bordeaux-Tondu.

Vous aimerez aussi

Une opportunité en or pour Meryl Delpit

Avec un début de parcours dans l’hôtellerie de luxe à l’étranger, cette jeune dirigeante avait le profil idéal pour endosser le costume de traiteur. Suite à une opportunité rêvée, Meryl Delpit a alors repris une entreprise où elle a connu un long chemin riche en surprises et en découvertes. Elle propose un service d’un nouveau genre en investissant le marché du concret, du séminaire et de l’événement tout au long de l’année.

Sophie Gille, dirigeante grâce aux « hasards de la vie »

Ayant un profil technique avec des études brillantes en ingénierie, Sophie Gille n’aurait jamais pensé diriger au cours de sa carrière. C’est pourtant le hasard – qui soit dit en passant, fait bien les choses – qui l’a conduite à la tête de plusieurs cliniques. Passionnée par son métier, cette femme dirigeante met toutes ses connaissances en œuvre pour venir en aide à ses patients.

Si elles avaient un dernier conseil à donner aux femmes, ce serait d’oser, d’avoir confiance en ses choix pour Meryl Delpit, et de croire en l’humain pour Sophie Gille.

0 commentaires

Laisser un commentaire