At Home : une start-up peut en cacher cinq !

At Home : une start-up peut en cacher cinq !

Publié le 3 septembre 2015

Naturellement, les plus grands et les plus âgés aident les plus jeunes à grandir et à se développer. Dans le monde de l’entrepreneuriat, cette logique n’est pas une fatalité. Et nous le découvrons avec At Home, une initiative toulousaine lancée par 5 startups…pour les startups.

Vous aimerez aussi


Boris Mounet, que nous recevons aujourd’hui dans Ici et Là, est l’un des cofondateurs de At Home, mais également dirigeant et fondateur de Meet My Designer, ainsi que finaliste du Prix du Public au Prix Moovjee – Innovons Ensemble 2014. Il définit At Home comme « le chainon manquant de l’écosystème entrepreneurial à Toulouse », qui a ainsi rapidement séduit le Maire de la ville ainsi que le Président de la CCI Toulouse.

« Services, Community, Space »

At Home, dédié aux jeunes entrepreneurs innovants, a été créé dans le but de faciliter leur installation, de poursuivre leur croissance mais également, de les aider à chercher du savoir. Le concept de ce lieu se résume en un triptyque : « Service, Community, Space ».
La réelle valeur ajoutée de cet endroit est sa volonté de s’intéresser aux entreprises en forte croissance, de les accompagner à poursuivre et enfin de les aider à accélérer en allant chercher une première levée de fonds significatives, entre 600 000 € et 1,5M d’€, via les 40 meet-up organisés dans l’année.

5 startups en une

Aujourd’hui, At Home représente 250m² de locaux, 5 startups innovantes, plus de 30 collaborateurs, 40 meet-up et 150 entrepreneurs. Chacun de ses fondateurs, Meet My Designer, Yestudent, SchoolMouv, CitizenFarm et Les Ateliers Tersi, appelle tous les entrepreneurs de France à venir partager leur savoir-faire, leurs techniques et leurs idées innovantes chez eux.

0 commentaires

Laisser un commentaire