Widoobiz a rejoint la communauté des Instagramers il y a 2 mois. Aujourd’hui, on vous dit pourquoi.
Partager son intimité. À travers son compte Instagram, Widoobiz veut se rapprocher des entrepreneurs qui ont l’habitude  de suivre le média qui leur est dédié. Mais pas de n’importe quelle manière. « Aujourd’hui on ne sait pas qui est qui, ni qui fait quoi au sein d’une entreprise. Avec notre compte Instagram, on voulait mettre de l’humain, relayer la vie interne de l’entreprise. », explique Alexandra Noronha, Directrice de la communication de Widoobiz.

Bienvenue @Widoobiz

On peut y voir un salarié décontracté lors d’une séance de massage, un selfie ensoleillé. « On a senti une demande de la part de différents entrepreneurs qui nous taggaient (#widoobiz) sur des photos », ajoute la co-fondatrice. Cette nouvelle forme de communication installe un climat de confiance. L’auditeur, devenu Instagramer, peut visiter les locaux de la société et découvrir les journalistes dans le studio d’enregistrement

Le Business sur Instagram

Le média des entrepreneurs n’est évidemment pas le seul à utiliser Instagram D’autres marques utilisent ce média pour construire une image. Par exemple, Benefit, la célèbre marque de cosmétiques, crée des événements et lance des concours sur Instagram. Bref, le réseau social aux 400 millions d’abonnés fait désormais partie intégrante du monde des entreprises. Entrepreneurs, à vos likes.

Tancrède Blondé