Loi Macron 2 : Entrepreneurs Le Live débriefe Noé

Avec Denis Jacquet, président de Parrainer la Croissance et Geoffroy De Becdelièvre, fondateur de Marco Vasco. Retour sur le projet de loi Nouvelles Opportunités Économiques, dont les contours ont été présentés lundi 9 novembre par le ministre de l’Économie, Emmanuel Macron. 

Après une première loi sur la croissance, l’activité et l’égalité des chances économiques, Emmanuel Macron vient de présenter les grandes lignes de son nouveau projet de loi. La Loi Macron, volet 2, porte sur les nouvelles opportunités économiques, que la révolution numérique apporte.

Dans cette nouvelle édition d’Entrepreneurs, le live, Denis Jacquet et Geoffroy De Becdelièvre, nous éclairent sur Noé, acronyme de ce nouveau projet.

La digitalisation de notre économie, quelles attentes et quelles perspectives pour les entrepreneurs ? Emmanuel Macron veut également inciter le développement des micro entrepreneurs.  Est-ce que c’est le paysage du travail de demain va changer ?

PARTAGER (50)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

1 Commentaire
  1. Créer son entreprise

    16 novembre 2015 10 h 53 min

    J’ai trouvé le podcast très intéressant et j’espère retrouver d’autres articles sur le sujet! Je pense que la France a besoin de micro-entrepreneurs pour redresser et redynamiser l’économie.

Laisse ton commentaire