LE STARTUPPER – C’EST LUI

Allez on se relâche, on quitte la veste de costume pendant 4min24 et on découvre la définition du startupper de Widoobiz… en mode Youtubeur. C’est autorisé au moins de 18 ans et interdit à « Monsieur premier degré ».

« T’as pas de locaux et tu cherches de l’argent » : pas de doute, tu es bien un startupper. Vincent Redrado de The Tops en guest,  le Papi cool qui voulait être startupper, Laure de La Rivière de Smeeters ou encore Maëlle Chassard de Lunii… On reprend sa respiration et on sourit parce qu’ils ont tous répondu présents pour vous raconter à notre manière la  « vraie » vie  (remplie de galères) du startupper…

Bon, on ne va pas tout vous dévoiler. Juste un avant-goût ? D’accord, mais c’est bien parce que c’est vous. Par exemple, vous allez voir une jeune femme  qui s’évanouit dans un restaurant. Thomas Benzazon vole à son secours, mais survivra-t-elle ? Il ne semble y avoir de docteurs dans la salle. Heureusement, il existe désormais un autre type de héros…

Rassurez-vous, personne n’est mort en regardant cette vidéo. On vous laisse donc la découvrir. N’oubliez pas de rire, c’est bon pour la santé.

@ThomasBenzazon

PARTAGER (337)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

6 Commentaires
  1. Cédric Debacq

    1 mars 2016 12 h 26 min

    Je kiffff 🙂

  2. Corentin T.

    1 mars 2016 13 h 32 min

    Très tres drole merci pour cette bonne dose d’auto dérision très bien placée

  3. WIBULLE

    1 mars 2016 14 h 16 min

    Trop sympa, bien vu !

  4. Benoit

    1 mars 2016 17 h 07 min

    oh punaise c’est mon prof à l’ESG ! Trop cool et vraiment fun !

  5. Tom

    7 mars 2016 13 h 18 min

    Héhéhé
    Je suis mort de rire …heu….pardon mdr comme dirait un startupper, ça sent le vécu!

  6. Simone

    11 mars 2016 23 h 52 min

    Du rêve a la réalité, le pas est allègrement franchi avec humour, voila une bonne séquence de rire qui nous fait du bien en ces temps de morosité.

Laisse ton commentaire