Adaze : les produits capillaires pour tous

Adaze : les produits capillaires pour tous

Publié le 14 avril 2016

Dans ce nouveau numéro du WiMoovJee, Bénédicte Sanson, cofondatrice du Moovjee reçoit la fondatrice de la startup Adaze, Sonia Alcantara. La jeune femme revient sur les différentes étapes qu’elle a franchies depuis la création de son entreprise.

Vous aimerez aussi



Réinvestir sans cesse pour grandir. C’est la stratégie adoptée par la fondatrice de la plateforme de vente de produits capillaires Adaze. Lancée en décembre 2014, la startup se différencie en brassant tous les types de peaux. « Il y en a pour tous les styles que ce soit afro, asiatique ou caucasien. J’avais envie que n’importe quelle personne se sente concernée », explique-t-elle à Bénédicte Sanson, déléguée générale au Moovjee.

Privilégier l’investissement à un salaire

Et pour développer sa marque, la jeune entrepreneuse de 28 ans n’hésite pas à réinvestir tous ses bénéfices en attendant de pouvoir se verser un salaire. « J’avais un capital de 5 000 euros quand j’ai lancé Adaze. Mais, si on fait les comptes aujourd’hui, j’en suis au double car j’ai prêté par mal d’argent à mon entreprise. Je ne me rémunère d’ailleurs pas. Je privilégie l’investissement pour capitaliser ce qui est essentiel », souligne-Sonia Alcantara.
Une stratégie payante. Aujourd’hui, un an et demi après son lancement la startup comptabilise plus de 10 000 followers sur Facebook et poursuit son développement sur les autres réseaux, Instagram et Pinterest. « Je veux continuer à gagner en visibilité en faisant grandir ma communauté, en investissant dans les Adwords par exemple. Et surtout, je veux développer mon réseau d’experts car je me rends compte qu’il n y a pas de vrais liens entre les coiffeurs et les particuliers », indique-telle.
#Replay : Et si vous avez manqué notre interview guest de Didier Rappaport, fondateur d’Happn, c’est juste ici :

 

0 commentaires

Laisser un commentaire