La Caisse d'Épargne soutient le Galion Booster

La Caisse d'Épargne soutient le Galion Booster

Publié le 9 mai 2016

Le Galion Booster accueille la Caisse d’Épargne comme sponsor pour son premier concours à destination des entrepreneurs en phase d’amorçage.

Vous aimerez aussi


L’écureuil arrive au Galion Booster. Les startups en phase d’amorçage peuvent se réjouir. L’arrivée de ce nouveau sponsor, le concours Galion Booster prend de l’ampleur. Avec un objectif simple : accompagner les futurs champions du numérique dans leur phase de croissance. En 15 secondes et un pitch de 104 mots, les startups se verront offrir l’opportunité unique de rejoindre le Think Tank des entrepreneurs de la Tech.
[Tweet « La Caisse d’Epargne rejoint le concours Galion Bosster #Galionproject »]
L’entrée de la banque dans le concours va lui permettre de mieux saisir les problématiques de croissance des startups. Et, mieux comprendre leurs besoins, c’est limiter les risques de défaut en phase d’amorçage. Avec son nouveau dispositif d’accompagnement NéoBusiness et la plateforme « Happy Capital », la Caisse d’Épargne cherche désormais à devenir le partenaire incontournable des startups.

Accompagner Jean-Baptiste Rudelle au Brésil

En plus du coaching par les entrepreneurs du Galion, de celui de Time to pitch, les 5 équipes sélectionnées vont bénéficier d’un entrainement de la Caisse d’Épargne pour présenter efficacement leurs plans de financement lors de la grande finale. Bruno Rivet, expert digital chez Seventure Partners, et Vincent Marec de la BPCE vont également être des coachs de luxe. Ils auront pour mission d’emmener leurs équipes sur la 1ère marche du podium.
Le vainqueur va intégrer le Galion Project pendant un an. Il sera au côté de Jean-Baptiste Rudelle, cofondateur et dirigeant de Critéo, Fréderic Mazzella (Blablacar), Pierre Kosciusko-Morizet (Price Minister), Flo Boutellier (NavX), Didier Kuhn (Chais d’œuvre) et tant d’autres. Il va également aller au Brésil en novembre. L’occasion de recueillir les pratiques d’affaires des plus grands noms français du web. Qui a envie de rater ça ?
Les entrepreneurs n’ont plus que deux semaines pour envoyer leurs candidatures.
#Replay : Si vous n’avez pas encore découvert le dernier numéro de Vis ma Startup avec Mober, séance de rattrapage par ici :

@TancredeBlonde

0 commentaires

Laisser un commentaire