Colunching : le site de rencontres professionnelles autour d’un repas

À l’occasion du rendez-vous digital Jeunes Femmes et Numérique, Fabienne Neveux, fondatrice de Colunching nous pitche son site de rencontres qui fera plaisir aux gourmands.

Nourrir son réseau. Colunching permet de faire des rencontres amicales ou professionnelles et géolocalisées autour d’un bon repas. Un moyen d’élargir son réseau si l’échange est concluant, et de ne pas repartir le ventre vide dans le cas inverse. « On sait que le réseau c’est essentiel dans la vie, c’est à travers les rencontres qu’on avance », lance la fondatrice.

Et l’entrepreneure profite de cette interview pour annoncer l’arrivée d’un nouveau site dès le mois de septembre.

#Replay : Et si vous n’avez toujours pas vu notre interview guest de Damien Morin, fondateur de Save, c’est juste en-dessous :

PARTAGER (24)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

2 Commentaires
  1. […] Trouver l’âme sœur sur interne est tout à fait possible, que l’on soit inscrit sur un site gratuit ou sur un site payant. Il suffit d’adopter une certaine manière de faire, car il  n’y a ni magie ni miracle. Internet facilite la mise en relation entre deux personnes, mais le reste ne relève pas de la nouvelle technologie. Les sites de rencontre se diversifient en tout cas et il y en a même qui sont concentrés sur les rencontres professionnelles. Plus d’infos sur cette page. […]

  2. site de rencontre matrimonial

    27 février 2018 23 h 00 min

    C’est une véritable application de rencontres pour les filles et garçons aussi qui a cartonné en son temps, on peut dire que c’était un franc succès en ses temps révolus en cette nouvelle ère numérique.

Laisse ton commentaire