Fioulmarket se développe avec le Test and Learn

Fioulmarket se développe avec le Test and Learn

Publié le 8 juin 2016

C’est à l’occasion des BigBoss Summer Edition que nous avons rencontré Stéphane Séguin, le CEO de Fioulmarket, une startup qui embrase le e-commerce depuis 4 ans.

Vous aimerez aussi

Lancée il y a 4 ans, Fioulmarket, filiale de TOTAL, est une plate-forme de vente de fioul aux particuliers en ligne. En diminuant les coûts, l’entreprise est parvenue à rendre sa plate-forme attractive : elle détient la moitié des parts de marché du marché en ligne. Avec un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros et une croissance de 70 %, Stéphane Séguin confirme la performance de son site internet. Mais l’entreprise reste ambitieuse.

Test and Learn : pour conserver l’esprit startup

C’est le conseil que l’entrepreneur donne à ceux qui souhaiteraient se lancer dans l’entrepreneuriat et plus particulièrement dans le e-commerce français. L’entreprise ne se repose pas sur ses lauriers et continue de développer son site, de fidéliser sa clientèle, d’améliorer son tunnel de conversion. Le CEO est présent lors de ces BigBoss Summer Edition afin d’atteindre ses objectifs de croissance.

#Replay : Découvrez une autre success story :  l’interview de Damien Morin, fondateur de Save, qui se trouve juste ici :

0 commentaires

Laisser un commentaire