Cofagest : « Nous étions généralistes, nous devenons spécialistes »

Cofagest : « Nous étions généralistes, nous devenons spécialistes »

Publié le 23 juin 2016

Lors du Salon des Entrepreneurs de Lyon, nous rencontrons Delphine Michard Grunwald, la directrice générale de Cofagest. Son réseau d’experts comptables a animé une conférence autour de la création d’entreprise.

Vous aimerez aussi


Comment donner vie à son projet d’entreprise ? La question que se pose tout entrepreneur a fait l’objet d’une conférence au Salon des Entrepreneurs de Lyon. Cofagest l’a animée et a transmis son savoir à l’audience : «  il faut positionner son projet avec une motivation et une stratégie. Il faut commencer par là et seulement après viennent les chiffres, sinon on n’a jamais l’audace d’y aller. Les chiffres servent à l’activité et pas l’inverse », nous explique Delphine Michard Grunwald.

Le réseau d’experts comptables s’est fait entendre. Et s’est fait apprécié. La pluridisciplinarité des profils de la conférence a attiré les chefs d’entreprise : « Nous allons les recontacter. Grâce au réseau, nous essayons d’avoir une offre toujours plus généralisée. Nous étions des généralistes nous devenons des spécialistes », conclut la femme entrepreneur.
#Replay : lui aussi s’est fait entendre et ça lui a permis de lever des fonds. Le 3e épisode du startupper se trouve juste ici :

0 commentaires

Laisser un commentaire