La gagnante du trophée Femme Communicante des Femmes De L’Economie, Aurélie Guénant, répond à nos questions. Fondatrice de Regards Croisés, elle nous donne son point de vue sur la communication en entreprise.

Aurélie Guénant a une véritable âme d’entrepreneur. Dès l’âge de 23 ans, elle monte son entreprise, et réitère l’opération 4 fois. Elle dirige aujourd’hui son Cabinet d’écoute client, Regards Croisés. Selon elle, il faut apporter un second souffle à la communication : «  Aujourd’hui être dans la communication ce n’est plus être dans la verticalité de l’ordonnancement mais dans l’horizontalité », nous explique-t-elle.

https://youtu.be/EZK2JWpHv3k

La fondatrice de Regards Croisés explique ce qui différencie son cabinet de la concurrence : « L’entreprise d’il y a 24 ans n’est plus celle d’aujourd’hui et on parle beaucoup d’entreprises libérées. Regards Croisés fait partie d’une mouvance dont on a besoin aujourd’hui : des outils qui permettent de valoriser les collaborateurs des entreprises plus que les chiffres et les produits. Le cœur du battant d’une entreprise ce sont les hommes », affirme Aurélie Guénant.

#Replay : Il a aussi une âme d’entrepreneur et le prouve dans son 3e épisode. Le retour du startupper c’est juste ici :