Takas App est le Tinder du troc

Takas App est le Tinder du troc

Publié le 27 juin 2016

A l’occasion du Web2day, nous rencontrons Cédric Morin, cofondateur de Takas App : une startup qui permet à deux profils intéressés de s’échanger des objets.

Vous aimerez aussi


Une bibliothèque remplie de livres, c’est bien, mais des livres à lire, c’est mieux. Pourquoi ne pas troquer vos anciens livres contre de nouveaux ? Takas App répond à ce besoin et ça ne s’arrête pas aux livres. Loin de là. En uploadant une photo d’un objet inutilisé, l’utilisateur peut découvrir d’autres objets. Le principe de tinder prend ensuite le relais : si les deux profils sont intéressés, le dialogue peut se lancer et aboutir sur un troc.

Cédric Morin lance son application dans moins de deux ans et voit déjà plus loin : « Dans trois ans, Takas App sera utile et téléchargée dans toute la France. Les gens pourront s’amuser partout, échanger des objets géniaux et avoir de très belles surprises », nous indique l’entrepreneur.
En guise de conclusion, Cédric Morin nous indique qu’un entrepreneur doit savoir s’adapter et pouvoir se mettre dans la peau de toute personne. Comprendre sa clientèle, c’est donc la clé de la réussite.
#Replay : pour réussir, il lui reste à lever des fonds. Le 3e épisode du startupper c’est juste ici :

0 commentaires

Laisser un commentaire