La Pantoufle à Pépère : le succès entrepreneurial d'un couple

La Pantoufle à Pépère : le succès entrepreneurial d'un couple

Publié le 28 juin 2016

Dans ce nouveau numéro de Business Women, les couples sont à l’honneur. Barbara Liétar, et Arnaud Loisel nous partagent leur expérience entrepreneuriale avec La Pantoufle à Pépère. 

Vous aimerez aussi



En France, 600 000 entreprises sont gérées par des couples. C’est le cas de Barbara Liétar et Arnaud Loisel qui ont choisi de s’associer en créant La Pantoufle à Pépère qui remet au goût du jour les charentaises ringardisées. « C’était une envie commune. On a voulu monter un projet professionnel qui soit compatible avec notre vie familiale », raconte l’entrepreneur.

Pour durer, il faut être complémentaires

Et c’est une affaire qui marche, comme l’explique le couple dans cette vidéo. « Les cartes se sont réparties naturellement. On est complémentaires et chacun a trouvé son rôle assez facilement », explique la cofondatrice. « Elle gère plutôt la partie BtoC et moi le côté BtoB », rebondit son associé.
Quant à leur vie personnelle, Barba Liétar et Arnaud Loisel n’y voient là aussi que du positif. « Depuis qu’on est ensemble 24h/24 on se comprend beaucoup mieux et on a une vie de couple beaucoup plus saine », assure l’invitée.
Avis aux couples qui n’osent pas se lancer.
#Replay : Lui ne compte pas monter sa startup en couple mais juste à lever des fonds. Le Startupper #3 c’est par là :

0 commentaires

Laisser un commentaire